/ Pour les questionnaires sa serais bien de ne pas redemander
Pauline29
ÉTOILE
16/11/23-18:41

Pour les questionnaires sa serais bien de ne pas redemander l'avis sur un produit reçu dans une box précédente qui date de quelques mois , regrouper les questionnaires produits reçu sur un seul questionnaire ( par exemple un questionnaire sur la box de novembre qui inclue dedans les avis des produits reçu + avis sur la box) sa éviterais d'avoir trop de questionnaires à répondre

Continuez d'explorer la communauté !