/ Pourquoi pas ouvrir des boutiques blissim en Belgique ce
Sandralie1988
ÉTOILE
12/10/23-13:04
Pourquoi pas ouvrir des boutiques blissim en Belgique ce serais trop bien d’avoir une boutique près de chez moi je crois que je serais la tout les jours ha ha 😂 🥰
Continuez d'explorer la communauté !