Remontée
en ce mois si important.. je suis très agacée par le fait que les produits du corner green de blissim ne soit pas cohérent avec la charte green blissim.. c'est aberrant même.. une mise à jour serait plus que bienvenue.. et aussi .. proposer des produits avec des perturbateurs endocriniens suspecté, au moins pour octobre rose.. Ça aurai été bienvenue.. c'est vraiment rageant.. donc désolée la team mais je pousse mon coup de gueule. quel est donc le but ? ou est la cohérence et l'engagement ???