Salut les filles ! Personnellement, j'imaginerai dans les box un nouvel accessoire chaque mois. Cela pourrait être génial, que ce soit un bijou, un accessoire pour les cheveux, du maquillage, des petites bougies, etc.
Personnellement, j'apprécierais aussi de recevoir chaque mois une petite carte avec un mot positif, Une courte phrase me met de bonne humeur et stimule ma motivation !
curieuse de savoir vous en pensez quoi ? ❤