/ Salut les filles ! Personnellement, j'imaginerai dans les
Ramize
ÉTOILE
28/01/24-21:36

Salut les filles ! Personnellement, j'imaginerai dans les box un nouvel accessoire chaque mois. Cela pourrait être génial, que ce soit un bijou, un accessoire pour les cheveux, du maquillage, des petites bougies, etc.

Personnellement, j'apprécierais aussi de recevoir chaque mois une petite carte avec un mot positif, Une courte phrase me met de bonne humeur et stimule ma motivation !

curieuse de savoir vous en pensez quoi ? ❤

Cliquez sur une réponse pour voter
Alors vous validez ?
28votes
Oui
Pas trop
Continuez d'explorer la communauté !