/ Salut tout le monde 👋, J’ai eu une idĂ©e en regardant le
Rebeca
PAILLETTE
08/01/25-17:55

Salut tout le monde 👋,

J’ai eu une idĂ©e en regardant le post Instagram sur le partenariat avec Episod 🎉. Dans certaines boĂźtes, on reçoit des cartes de partenariat avec HelloFresh, La Bradery, etc. đŸ›ïž Pourquoi ne pas envisager un partenariat avec ClassPass ? đŸ€”

ClassPass est une application qui permet de rĂ©server des sĂ©ances de sport đŸ‹ïžâ€â™€ïž, mais aussi des soins beautĂ© đŸ’†â€â™€ïž. Je pense que vous pourriez proposer une offre avec des crĂ©dits inclus, par exemple 💳. Je ne sais pas, mais je me suis dit que ça pourrait ĂȘtre une bonne idĂ©e 💡. Qu’en pensez-vous, les filles ? 👀

Cliquez sur une réponse pour voter
Qu’en pensez-vous
34votes
Bonne idée
Bof bof
Je ne connais pas classpass
Continuez d'explorer la communauté !