/ Salut les Blissimettes đŸ„° Je vais vous donner ma petite
Marie2Paca
ÉTOILE
15/02/25-09:37(édité le 15/02/25-09:48)

Salut les Blissimettes đŸ„° Je vais vous donner ma petite astuce pour trier vos produits 😉 J'ai tellement de produit dans ma salle de bain, entre les box blissim, mes tests de produits et mes achats... que je ne savais plus ou donner de la tĂȘte. J'ai donc fait un grand tri il y a 6 mois et je me suis servis des Box blissim pour la plupart ✚ j'ai interverti un rangement dont je me servais pour mes accessoires de cheveux, Ă©lastiques, pinces Ă  cheveux etc... Photo n°1 : j'ai utilisĂ© les box Ă  tiroir pour le maquillage par Ă©tage, en haut le maquillages des yeux : mascaras, sourcils... au milieu maquillage des joues : blush, highlighters... en bas maquillage bouche : rouge Ă  lĂšvres, crayons... Photo n°2 : utilisation d'un calendrier de NoĂ«l blissim ou j'ai mis tout mes accessoires Ă  cheveux, du coup j'ai pu rĂ©cupĂ©rer ma boĂźte Ă  rangement plus grande pour y mettre en haut mes crĂšmes visages et serum... et en bas plutĂŽt les crĂšmes corps, pieds... Je ne peut pas mettre plus de photo mais le reste des boxs je les utilisent par thĂšme comme vous pouvez le voir sur la photo n°2 au dessus de ma boĂźte de rangement il y a 2 box bleues que j'utilisent, une pour les gommages et l'autre pour les crĂšmes teintĂ©es et j'en ai d'autres dans les placards pour les crĂšmes pour les mains, produits solides etc... VoilĂ  j'espĂšre que ça vous aidera un peu 😅 ça m'a permis Ă©galement de retomber sur des produits que j'avais complĂštement zappĂ©s et de faire aussi des petits cadeaux Ă  mon entourage đŸ„°

Cliquez sur une réponse pour voter
Est ce que ça vous donne des idĂ©es de rangement đŸ’ĄđŸ«§
31votes
C'est une bonne idĂ©e, je valide ✅
Je n'aime pas du tout, je me sert dĂ©jĂ  des boxs autrement ❌
J'utilise dĂ©jĂ  cette idĂ©e 💡
Continuez d'explorer la communauté !