/ Hello ☺️ Je suis souvent embêtée pour remplir les
Oall
ÉTOILE
24/10/24-04:08(édité le 24/10/24-04:10)

Hello ☺️ Je suis souvent embêtée pour remplir les questionnaires produits sur le site, si je réponds "non" à "avez-vous l'intention d'acheter ce produit", le choix de réponse est assez limité. Bien souvent c'est parce que j'ai d'autres produits à tester ou pas d'utilité sur le moment. Est-ce possible d'ajouter plus de choix de réponses ? (je n'arrive pas à joindre la capture d'écran du questionnaire, si je met un fichier le post ne se publie pas 🤷🏼‍♀️)

Continuez d'explorer la communauté !