/ 💌 Une box “By The Community” ? Ce serait vraiment cool si
Essa <3
PAILLETTE
06/11/25-20:38(édité le 09/11/25-21:53)

💌 Une box “By The Community” ?

Ce serait vraiment cool si on avait une box (Ă©dition limitĂ©e) faite par nous, les abonnĂ©es. On pourrait voter pour le thĂšme, les marques, les produits (avec des soins qui marchent sur tous les types de peau) et dĂ©cider ensemble du design de la boxđŸ’« Celles qui participent auraient un petit badge “CrĂ©atrice de la Box CommunautĂ©â€ â˜ș

Qu’en pensez-vous ? Hehe 👀

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous en pensez quoi de la potentielle box ‘By The Community’ ?
112votes
Belle idĂ©e 😍
Je suis partant.e !
Pourquoi pas đŸ€”
Je suis curieux·se mais je regarde 😅
Continuez d'explorer la communauté !