une idée, parce que oui on a tou(te)s des idées pour faire mieux ou plus ou différent...
ça serait bien aussi de remercier la Bteam pour le travail déjà formidable qui est réalisé! Parce que ça doit être aussi un peu démoralisant pour la team de lire toujours "il faudrait un peu plus de ci...", "il faudrait un peu moins de ça..." alors qu'en fait si on est tou(te)s là, c'est parce que Blissim c'est génial !
Alors MERCI à la BTeam pour le travail que vous faite et merci de nous lire et de prendre en comptez nos remarques quand on chipote pour du détail pour qu ce soit plus que parfait 😊