/ Une suggestion de partenariat avec cette marque: Krème !! Ça
Eva (Shly)
COMÈTE
19/02/25-18:27

Une suggestion de partenariat avec cette marque: Krème !! Ça vous dirait ? Je suis en train de tester la crème au collagène et je suis littéralement tombée amoureuse de l'odeur !! Evidemment j'aimerais tester le sérum.

Continuez d'explorer la communauté !