une toute petite suggestion. Il me semble qu'à l'époque de birchbox, on en trouvait mais je cherche sur Blissim la marque Même, notamment leurs vernis à ongles. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais outre le fait que les vernis peuvent être utilisés si vous êtes en chimio, je trouve ces vernis excellents pour les ongles. Ils les nourrissent, ne les agressent pas et ce sont des vernis à ongles, pas des semi permanents. Je fais peut-être ma "vieille" mais je n'aime pas les semi permanents. Blissim, ce serait bien de trouver cette marque sur ton site....