/ Vous connaissez la marque Apivita ? J'adore. Je connaissais
Veve2601
COMÈTE
05/05/25-20:33(édité le 11/05/25-05:08)

Vous connaissez la marque Apivita ? J'adore. Je connaissais leur serum de nuit, je viens de découvrir leur shampoing hydratant au miel et acide hyaluronique. Il convient parfaitement à mes cheveux secs (et je dis merci Elle magazine...). J'aimerai de temps en temps des soins au miel dans les box. Sérieusement si la box nuxe du mois dernier avait été sur leur gamme miel, et pas rose, je l'aurai choisi sans hésiter !!!!

Choix unique
terminé
Que penses-tu du miel dans tes soins quotidiens ?
31votes
Ça colle trop, non merci13%
Pourquoi pas52%
J'adore 😍😍😍😍35%
Continuez d'explorer la communauté !