/ J ai fini ce masque, je l ai trouvé très agréable, l odeur
Didi ✨
PAILLETTE
21/06/26-16:43

J ai fini ce masque, je l ai trouvé très agréable, l odeur est dur a définir pour moi mais top, hydratant et le format pratique, on peut faire largement plusieurs utilisations

Continuez d'explorer la communauté !