/ J'ai terminé plusieurs soins capillaires récemment : 🔅
Asa33
COMÈTE
30/05/26-07:20(édité le 30/05/26-07:22)

J'ai terminé plusieurs soins capillaires récemment :

🔅 Masque capillaire après-soleil, ce soin que l'on avait reçu dans la double box de l'été dernier, je l'utilisais au départ comme soin sans rinçage en appliquant une noisette sur les longueurs. Il a contribuer à sauver mes pointes sèches et son odeur laissait une bonne odeur de monoï sur les cheveux. Je l'avais bien aimé jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il n'était pas bien noté (8,7/20 sur INCI), c'est très étonnant vis à vis de cette marque que je pensais clean. Du coup je ne reprendrai pas ce soin même si je l'avais bien aimé parce qu'il faisait bien le taf.

🔅 Masque reconstituant Genesis de Kerastase, il fortifie et lutte contre les chutes. Je l'utilisais avec le shampoing de la même gamme. J'ai bien aimé ce soin, le coupler avec le shampoing parfait la routine capillaire et il se rince bien. Vu la quantité de produit utilisé,je n'aipas pu me faire un avis concret sur le long terme. Je ne le rachèterai pas en format vente car il n'estpas bien noté (8,3/20 sur INCI)

🔅 Eau lamellaire Fructis Garnier, anti-frisottis, brillance miroir acheté en supermarché. C'est une belle decouverte ! J'aimerai que Blissim propose ce type de soin capil sur le shop. C'est un soin express qui resurface la fibre capillaire et apporte beaucoup de brillance. Étonnamment, c'est le soin le mieux noté côté composition (14/20 sur INCI), c'est un soin que je pourrai racheter. Son odeur, au passage est très agréable et solaire, j'adore. Je l'ai bien ca

Continuez d'explorer la communauté !