Coucou les filles đ€
Un petit partage sur ces deux produits cheveux de la marque Christophe Robin que je viens de terminer.
đ Le scrub crĂšme hydratante Ă l'aloĂ© vera
Il s'applique en mouvements circulaires sur le cuir chevelu sec avant le shampoing, on le laisse poser 5 à 10 minutes, on émulsionne avec un peu d'eau en continuant de masser et on le rince.
HonnĂȘtement je n'ai pas apprĂ©ciĂ© ce produit. đ
Il contient des petites billes qui permettent l'exfoliation du cuir chevelu, assez lĂ©gĂšre. Cependant les billes ne fondent pas comme ceux du "Shampoing scrub lavant purifiant au sel marin" de la mĂȘme marque qui est d'ailleurs mon prĂ©fĂ©rĂ©. Ces grains sont trĂšs difficile Ă rincer et ayant une longue et Ă©paisse chevelure j'en trouvais toujours sur les longueurs en fin de douche et pourtant je me brossais bien les cheveux et je les rinçais beaucoup. Vraiment pas pratique !
Niveau compo, on est a 11,8/20 sur INCI Beauty, pas terrible.
L'odeur est sympa mais je ne le rachĂšterai pas. Dommage !
đż Le sĂ©rum rĂ©gĂ©nĂ©rant Ă l'huile de figue de barbarie
Il s'applique sur les longueurs sur cheveux secs ou essorés.
Je l'utilisais donc sur les longueurs aprĂšs la douche et quotidiennement sur cheveux secs le soir avant de me coucher.
J'aime et je n'aime pas ce produit !
En l'appliquant sur les longueurs secs ou essorĂ©s, il a une texture de crĂšme assez l'Ă©gĂšre, je trouve qu'il fait les cheveux poisseux et secs đ
mais au matin au réveil mes cheveux étaient tous doux et vraiment bien nourris, sans fini gras !
Il agit donc trĂšs bien mais il faut lui laisser son temps de pose haha đ€
Son odeur est semblable Ă tous les produits de la marque mais on sent quand mĂȘme bien la figue de Barbarie ce qui est agrĂ©able !
Et vous les avez-vous testĂ© ? đ€