Accueil / Recherche / 💆🏻‍♀️ Cheveux / Quand la pharmacie joue le jeu !
Validé par la B.Team
Sharly
ÉTOILE
14/03/24-18:32 (édité le 14/03/24-18:34)

Quand la pharmacie joue le jeu !

Vous savez que j'ai des soucis de santé, dont 2 maladies chroniques assez invalidantes, je prends hélas pas mal de médicaments ce qui fait que je suis sans cesse à la pharmacie.
J'avoue que je leur achète parfois des produits, qui me tentent car ils viennent de sortir, ou que je ne les ai pas eus en box et que je les "sens" bien, qu'ils ne sont pas en vente sur le shop, qu'ils ont une belle promo ou bien tout simplement parce qu'ils sont larges en échantillons !
Dire que ces petites choses qu'on aime tant vont bientôt disparaître. Sniff

Bref, tout ça pour vous dire que je leur ai pris il y a peu le sérum Lazartigue Thicker, et pour 1€ de plus j’ai eu le shampooing Fortify de la même marque offert. Ils ont raison de mettre en avant les produits anti chute, c’est le moment.
Il existe également son frère le sérum « stronger ».
Le mien est plus pour la chute qu’on appelle progressive (hormonale, âge etc), et le stronger pour la chute réactionnelle (fatigue, stress..).
Je vous dirai comment je trouve tout ça.

Et à côté vous avez un bel exemple de la créativité de ma fille -qui sait surtout que je suis une dingue de Blissim et de produits de beauté. Elle a fabriqué un pinceau…pour les bras ! Ben oui, pourquoi ça existe pas ça encore, un pinceau pour les bras ??? 🤣

Quand la pharmacie joue le jeu !
Lazartigue - Shampooing fortifiant complément anti-chute Fortify
Lazartigue - Sérum anti-chute progressive Thicker
Lazartigue - Sérum anti-chute réactionnelle Stronger