Qui a déjà testé cette gamme chez L'Oréal pro ?
Encore une fois, je constate que, dès que je sors des produits professionnels spécialisés dans la protection et le soin des cheveux colorés, ma couleur dure vraiment moins longtemps.
Donc je vais revenir à ce qui marche le mieux pour moi: 1er shampooing pour nettoyer, enlever la poussière, le sébum, la pollution... (un shampooing volume, anti-casse, brillance, anti perte ou cheveux ondulés etc) puis second shampooing pour traiter: le protecteur de couleur.
Ensuite c'est démélant en alternance avec masque, et c'est mieux quand au moins un des 2 protège aussi la couleur, ou alors il faut que ce soit le sérum a minima.
Dites-moi ce que vous avez pensé de cette gamme si vous l'avez déjà testée ?
Je l'ai achetée en ventes privées en super promo.