Un petit avant/après avec le fluide teinté que nous avons reçu dans la box de juin!
Il est déjà bien intégré à ma routine du matin. Comme je l’ai dit, je suis un peu flemmarde sur les bords donc un produit qui fait protection solaire et glow de la peau....j’achèteeeeee ( les philosophes auront la réf🤣)
il est très pratique, le fondu sur la peau est nickel et puis Garancia est une marque chouchou ici.
Je suis bien contente de l’avoir eu dans ma box ce mois ci!