J’étais partie pour acheter le Sugar Plum, mais j’ai finalement opté pour le Glacé qui m’a le plus plu (car un peu plus couvrant).
Je vous montre la difference entre la pose de 2 couches et 3 couches, ainsi que les teintes trouvées sur Insta et le rendu sur moi.
J’aime beaucouo cette petite couleur saumon qui colore mes mains en douceur.
Agrémenté d’une petite french avec le Pomme d’Amour, car je voulais essayer. Ca se marie très bien tout en restant discret.
Edit : pour info, sur laphoto, le tendu ne ressemble pas trop à l’image, mais en comprant l’image et mes ongles (cote à côte ), la couleur est identique 😉
Semaine pro : le pomme d’amour 😉