Jâavais la chance de ne pas bosser aujourd'hui donc ce fĂ»t une journĂ©e chill pour moi.
Jâai testĂ© le vernis que jâai eu en cadeau lors de ma derniĂšre commande "violeta" et jâai alternĂ© seances de lecture et visionnage de sĂ©rie "off-campus" adaptĂ©e des romans du mĂȘme nom...le tout avec un plaid et un thĂ© team mamie foreverđ€Ł
Breeef, je trouve ce vernis trĂšs sympa, il apporte un peu de couleur dans cette journĂ©e grisĂątre... et en plus manucuristđ„°đ„°đ„° câest toujours canon!!
Mettre du vernis me donne toujours lâimpression dâĂȘtre apprĂȘtĂ©e alors que clairement je suis en jean et en polaire donc pour le glow, on repasserađ€Łđ€Ł