/ Le rose de l’été
Annick_Titunhette
COMÈTE
26/05/26-17:22

Le rose de l’été

Comme c’est déjà l’été , j’ai voulu une couleur petillante mais pas trop flashie. J’ai jeté mon dévolu sur le rose, agrémenté d’un peu de mist grey et du top coat argenté .

Perso, j’adore le résultat 😍

Mist grey
Mist grey
Vernis green - Les roses
Vernis green - Les roses
Continuez d'explorer la communauté !