Ça y est, il fait moins chaud donc je recommence à me maquiller!
1er essai avec la palette nude Natasha Denona qui était dans la Splendist.
Je ne connaissais ni la marque ni le prix de cette palette et clairement je ne l’aurais jamais acheté sans Blissim !
Je n’ai rien mis sur le teint, car bon c’est l’été et je n’ai pas envie d’appliquer trop de couches 🤭
Elle est très bien pour un maquillage naturel, les fards s’appliquent bien et ils tiennent longtemps. Je suis moins fan des mats alors que je pariais plutôt sur eux!😮
Le résultat est très léger sur la photo mais cela se voit un peu plus en vrai !
Et pour finaliser ce look Splendist, j’ai mis les boucles d’oreilles aussi🤣
Donc rien qu’avec les deux produits, cette Splendist est largement rentabilisé