Ce soir c’est resto de tapas (le même que la dernière fois qu’on avait adoré). Du coup makeup rapidos (ils vont tous être rapidos tout l’été de toute façon). Blush blushin sur joues et lèvres en teinte berry glow, mascara body de Maybelline, crayon tatoo liner en couleur prune et liner coin interne de chez glitch en teinte 2.16.
Et basta !
Bonne soirée les gens 🫶🏼