J’ai reçu ma commande avec mon vernis tangerine Manucurist 🍊
La couleur est vraiment douce, lumineuse et très estivale, j’adore. C'est un joli peche orange clair.
Ce qui m’a surtout plu, c’est son côté sain et naturel.
J’essaie de choisir des produits plus “clean”, et là on est sur une formule entre 58,5 % et 78 % d’ingrédients d’origine naturelle, enrichie en huile de coco (hydratante) et en extrait de bambou (revitalisant et fortifiant).
L’application est un peu plus compliqué que mes vernis habituels (comme les Essie), mais bon le rendu final est vraiment très sympa.
Et comme mes ongles des mains sont faits en onglerie, j’ai décidé de le mettre sur mes pieds :
franchement, le résultat est canon, frais et très été.