Aujourd’hui, c’est gala du club de patinage artistique de mes filles.
Je sors donc de ma zone de confort avec un peu plus de contraste que d’habitude et bien sûr chez moi, ils ne sont pas fans 🙄
J’ai utiluser le spf teinté de garancia et le blush de la box de juin en corail (mais au final très rose ...).
Voilà le résultat 😉