J’ai essayé le blush reçu dans notre box de juin.
j’avais d’abord essayé direct avec l’applicateur et l’effet était un peu trop vif ( bonjour années 80)
Du coup, j’ai vu la vidéo sur l’insta de Blissim et je l’ai appliqué au doigt et le rendu est top.
Il est très facile d’utilisation, et le format est ultra pratique.
Je suis très contente d’avoir découvert ce produit 🥰🥰