Annick_Titunhette
COMÈTE
19/05/26-19:33

Violeta

Pour moi ce sera le violeta reçu en kdo commande.

J’aime bien la couleur, mais comme je la trouve un petit peu trop foncée, j’ai décidé de l’adoucir avec le top coat argenté ou des points couleur capucine. Et pour une fois, je suis assez fière du résultat ☺️

Vernis Green Les violets - Violeta
Vernis Green Les violets - Violeta
Continuez d'explorer la communauté !