tres confortable et apaisante a l'application, odeur nette, magre´l'aspect"epaise de la creme, la peau l'absorbe rapidement.
je ne suis pas forcement objective mais je trouve ma peau plus ´tonique', quasi pas d'imperfections.
le teint est un plus ferme et adouci