ça ne vous aura pas échappé , Garancia a changé le conditionnement de ses cremes à la tomate.
Point positif : moins de contenant qui entraine une baisse de prix.
Point négatif : j’aimais bien le flacon pompe (juste dose, plus propre)
J’ai aussi l’impression en consultant INCI qu’il y a une petite modification dans la compo, mais très faible.
Que pensez-vous de ce nouveau tube ?
Moi, je suis pensive .... Je trouve surtout dommage que toutes les marques se mettent à adopter un code couleur identique (bleu, orange, violet selon la gamme (hydratant, bone mine, anti age)). Certes on s’y retrouve mieux, mais je trouve que les marques y perdent leur identité .