/ Avant / Après Diabolique Tomate
Annick_Titunhette
COMÈTE
12/05/26-20:18

Avant / Après Diabolique Tomate

ça ne vous aura pas échappé , Garancia a changé le conditionnement de ses cremes à la tomate.

Point positif : moins de contenant qui entraine une baisse de prix.

Point négatif : j’aimais bien le flacon pompe (juste dose, plus propre)

J’ai aussi l’impression en consultant INCI qu’il y a une petite modification dans la compo, mais très faible.

Que pensez-vous de ce nouveau tube ? Moi, je suis pensive .... Je trouve surtout dommage que toutes les marques se mettent à adopter un code couleur identique (bleu, orange, violet selon la gamme (hydratant, bone mine, anti age)). Certes on s’y retrouve mieux, mais je trouve que les marques y perdent leur identité .

Crème d'eau bonne mine Diabolique tomate
Crème d'eau bonne mine Diabolique tomate
Continuez d'explorer la communauté !