/ Baume démaquillant Byoma
Eva (Shly)
COMÈTE
16/04/26-19:41

Baume démaquillant Byoma

Inci 13,9/20

Un produit quasi fini que j'ai bien aimé, utilisé en 1ère étape de la routine double démaquillage.

Très confortable, et ça change un peu de l'huile démaquillante.

Continuez d'explorer la communauté !