J’ai acheté cette brume solaire dès sa sortie, mais je ne l’ai ouverte qu’hier.
Grosse deception pour moi, ou alors j’ai mal compris le concept d’une brume ...
Je m’attedais à une texture légère, un peu comme les brumusateurs d'eau, sauf que là , c’est uniquement les bords de mon visage qui en ont profité car le spray part en cercle et non au milieu ...
Pour illustration , j’ai pschitté sur une feuille, vous remarquerez la concentration en cercle, ce qui ne permet donc pas de couvrir le visage de manière uniforme 😢
Est-ce un soucis avec ma bouteille, ou un problème de conception ? Si cous avez ce produit, avez-vous le même souci ?
Pour ma part, je vais essayer de le transvaser dabs un autre flacon spray pour voir si c’est mieux. Dans le cas contraire , il ne le sera d’aucune utilité pour le visage !