Avec cette canicule, ma peau fait un peu la tronche, même si je bois beaucoup plus que d'habitude. Ma peau est sèche et tiraille tellement que j'ai dû faire une hydratation en plus en milieu de journée, une mini routine entre celle du matin et celle du soir...
Est-ce que cela vous est arrivé ?