Comme d'autres membres de la communauté blissim, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la crème d'Erborian: la centella barrière.
J'ai voulu attendre quelques semaines d'utilisation avant de faire un retour pour avoir un avis le plus honnête possible.
J'ai une peau très réactive et elle tiraille très vite donc les promesses du produit m'ont donné envie de canditater forcément!
La texture riche/onctueuse fait que j'utilise la crème plutôt le soir que le matin vu la chaleur mais en hiver elle sera parfaite en crème de jour.
La peau est en effet tout de suite hydratée et nourrie mais pas de poussée de boutons non plus après plusieurs jours d'utilisation ;)
Honnêtement, je n'ai pas vu de miracle non plus au bout de quelques semaines mais ce n'est pas le deal non plus. Mes rougeurs ne vont pas disparaîtrent comma ça!
Le gros plus est cette sensation d'apaisement quasi instantanée après ma routine démaquillante du soir.
La composition est clean et contient des agents hydratant, emollients et reparateurs comme le centella (of course), beurre de karité, huile de coco... donc on est sur un produit que j'acheterai sûrement pour l'hiver prochain!