/ Crème centella erborian
Alis
COMÈTE
31/05/26-13:10(édité le 10/06/26-16:29)

Crème centella erborian

cc je continu le test .... amélioration de l'hydratation, peau plus douce moins rugueuse mais cela ne joue pas spécialement sur mes rougeurs mais j'ai de la rosacée donc c'est assez particulier...

  • voila après une semaine de test voici mon ressenti, j'aime la texture de la crème qui est assez riche , niveau hydratation elle convient bien , par contre niveau restauration de la barrière cutanée je n'observe rien de mieux ni de pire ... 1 ère photo avant l'application et 2eme photo apres 1 semaine d'application
Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !