bonjour les filles
j ai eu il y a quelques mois un enorme bouton sur le front ensuite il y a eu l'hiver et depuis ce printemps j'ai vu une tache sur le front autour de l'ancien bouton (elle est légère et se voit en fonction de la lumière). Cependant cela m'embete beaucoup et ca fait 2 mois que j'utilise le serum de chez caudalie, le tient est plus harmonieux mais ca se voit toujours surtout en lumière sombre. Qu'en pensez-vous ? y a t il des produits mieux ? cela va t il finir par partir ? en tout cas depuis je mets creme solaire + le serum et c'est mieux. merci pour vos retous