/ Double nettoyage weleda
Coralie
COMÈTE
31/05/26-16:58

Double nettoyage weleda

Coucou les filles, J´espere que vous passez un bon dimanche, joyeuse fête à toutes les mamans ☺

Aujourdˆhui je viens vous donner mon avis sur ces deux produits weleda que je viens de finir. Il sˆagit de lˆhuile demaquillante et du gel nettoyant. Et franchement, cˆest probablement le meilleur combo demaquillant + nettoyant que jˆai pu tester.

L´huile demaquille parfaitement meme le mascara, ne pique pas les yeux. Et ensuite le gel nettoyant laisse la peau bien propre et douce, sans sensation de film gras.

Avez-vous déjà ces produits ?

Huile nettoyante démaquillante
Huile nettoyante démaquillante
Gel nettoyant rafraîchissant
Gel nettoyant rafraîchissant
Continuez d'explorer la communauté !