/ Erborian crème barrière à la Centella
Fafnir42
ÉTOILE
02/06/26-20:32

Erborian crème barrière à la Centella

Merci Blissim de m'avoir permis de tester cette crème 😊 Elle est assez épaisse et donne l'idée d'être plus adaptée à la saison hivernale mais elle s'étale très bien et ne laisse pas d'effet gras. Elle peut laisser un petit film blanc sur la peau, il faut donc bien la faire pénétrer. Elle n'a pas d'odeur et sa texture est agréable. Je sens que ma peau est protégée.

Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !