/ j´ai adore le fluide protecteur pour le visage de caudalie
eryn_rt
ÉTINCELLE
26/06/26-11:22

j´ai adore le fluide protecteur pour le visage de caudalie !! C´est l´un des premier que je teste qui ne colle pas et qui ne laisse pas un fini gras ! De plus il ne s´effrite pas lorsque je me maquille par dessus contrairement a d´autres cremes solaires !

Continuez d'explorer la communauté !