/ J’utilise la crème hydratante Erborian depuis quelque temps
Annelise-ho
PAILLETTE
01/06/26-13:57

J’utilise la crème hydratante Erborian depuis quelque temps et j’en suis très satisfaite. La texture est légère, pénètre rapidement sans laisser de film gras et hydrate bien la peau tout au long de la journée. Mon teint paraît plus frais et confortable. Une très belle découverte que je recommande.

Erborian - Crème hydratante apaisante Centella 50ml
Erborian - Crème hydratante apaisante Centella 50ml
Continuez d'explorer la communauté !