/ Mon avis sur la Crème Barrière à la Centella
La vie de marie
ÉTOILE
27/05/26-17:48(édité le 28/05/26-07:11)

Mon avis sur la Crème Barrière à la Centella

J’ai été sélectionnée pour tester cette crème et, étant déjà fan d’Erborian, j’étais ravie. La texture est riche et réconfortante, parfaite pour renforcer la barrière cutanée.

Avec la chaleur actuelle, je la trouve un peu trop riche pour une utilisation quotidienne, mais je pense qu’elle sera idéale en hiver ou en début d’automne. Elle pénètre très bien, ne laisse pas de film gras et ne gêne pas le maquillage, ce qui est un vrai plus.

Je l’ai aussi utilisée sur mes bras secs liés aux changements hormonaux, et j’ai vraiment senti un soulagement : la peau est devenue plus douce en quelques jours.

Sans parfum, vegan, et composée à 88 % d’ingrédients d’origine naturelle, elle convient très bien aux peaux sensibles.

En résumé : une crème riche, apaisante et réparatrice, parfaite pour les périodes plus fraîches ou les zones très sèches.

Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !