@Eva (Shly) aussitôt dit, aussitôt testé 🤭
Comme tu peux le voir, j'y suis allée franco et...... Pas de picotements aux yeux pour ma part
C'est une crème assez épaisse, parfumée mais pas à l'excès (enfin, pour moi, c'est parfait et frais)
J'ai fait mousser dans mes mains et go frottage du visage
Le peau est douce après utilisation donc le côté hydratant est bien là
Comme indiqué précédemment, noté inci de 10,9/20. C'est la moyenne ☺️
Verdict : je l'aime bien 👍☺️