/ Produits terminĂ©s mai đŸŒș
Nastia
PAILLETTE
02/06/26-18:01

Produits terminĂ©s mai đŸŒș

Hello la communauté !

En mai, j'ai terminĂ© 10 produits dont vous trouverez mes avis ci-dessous ☀ Je poste sur ce canal, comme la grande majoritĂ© concerne le visage.

  • eau micellaire de pomme bio de Exaalta : trĂšs bon produit clean, je l'utilisais le soir pour nettoyer ma peau avant d'appliquer mes soins du soir
  • booster Ă©clat vitaminĂ© Ă  la vitamine C de T. LeClerc : notĂ© 17,7/20 sur Inci, compo trĂšs clean. Il pĂ©nĂštre bien dans la peau et ne colle pas. Je l'utilisais avant mes soins du jour
  • huile de nuit multi-perfectrice Erborian (achetĂ©e sur le shop) : trĂšs agrĂ©able Ă  utiliser, texture pas trop grasse malgrĂ© le biphasĂ©. J'ai adorĂ© l'odeur ! Je l'utilisais avant ma crĂšme de nuit
  • masque Ă  l'argile Rose Refine de HelloBody (reçu dans une box) : il sent bon et purifie la peau. La couleur est super jolie aussi ^^. Je l'utilisais 1 fois par semaine le soir
  • masque visage au beurre de karitĂ© et Ă  l'huile d'amande douce bio de Prestige bien-ĂȘtre : super odeur et bonne hydratation. seul bĂ©mol, le format est trop petit. En 3 utilisations une fois par semaine, il Ă©tait terminĂ©. Mais bon, cela m'a permis d'en commencer un autre plus vite 😋
  • lotion pour le corps Somerset Rose de Wild Science (achetĂ©e sur le shop) : assez bonne hydratation pour 24h, format trĂšs correct pour le prix. Pour celles et ceux qui connaissent la marque, c'est en gĂ©nĂ©ral quitte ou double, notamment Ă  cause de l'odeur assez particuliĂšre et forte de leurs produits. Je trouve que cette crĂšme fait partie des "bonnes", mais trĂšs surprenante car on s'attend Ă  une odeur de rose, mais on se retrouve avec une odeur de... verveine 😅
  • huile de carottes Carottes des CaraĂŻbes de Mira (reçue dans une box) : je n'ai pas vraiment apprĂ©ciĂ© l'odeur de cette huile, qui me donnait l'impression de cuisiner Ă  chaque fois que je m'en mettais 🙈 Elle sent l'huile de tournesol non raffinĂ©e utilisĂ©e pour les salades, qui a une odeur trĂšs particuliĂšre, si vous connaissez
  • gel douche parfum aiguilles de pin de Velavi : malgrĂ© sa super compo (17,3/20), je n'ai pas aimĂ© son odeur et il m'assĂ©chait la peau. Pas fou fou...
  • shampooing douceur Ă  l'aloĂ© vera Institut Claude Bell : trĂšs bien notĂ© (18,4/20) mais je n'ai pas du tout aimĂ©. Il ne mousse pas donc c'est assez perturbant car j'avais toujours l'impression d'avoir des cheveux pas propres, mĂȘme aprĂšs 2 shampooings. Et mĂȘme rincĂ©, il rendait mes cheveux cartonnĂ©s. Dommage
  • crĂšme pour les pieds Ă  l'argousier Oblepikha Siberica (achetĂ©e sur le shop) : trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix, je rachĂšterai. J'aime Ă©galement son odeur qui me rappelle mon enfance, oĂč ma mamie me faisait des infusions et des boissons rafraĂźchissantes Ă  l'argousier et au miel quand j'avais mal Ă  la gorge, ou quand il faisait trĂšs chaud.

VoilĂ  un petit tour de tout ce que j'ai terminĂ©. rendez-vous le mois prochain pour les produits de juin 🌮

Lotion pour le corps Somerset Rose
Lotion pour le corps Somerset Rose
Natura Siberica - CrĂšme pieds Ă  l'argousier
Natura Siberica - CrĂšme pieds Ă  l'argousier
My Mira - Huile de carotte
My Mira - Huile de carotte
Erborian - Huile de nuit multi-perfectrice Skin Therapy 30ml
Erborian - Huile de nuit multi-perfectrice Skin Therapy 30ml
Continuez d'explorer la communauté !