Hello la communauté !
En mai, j'ai terminĂ© 10 produits dont vous trouverez mes avis ci-dessous âïž
Je poste sur ce canal, comme la grande majorité concerne le visage.
- eau micellaire de pomme bio de Exaalta : trĂšs bon produit clean, je l'utilisais le soir pour nettoyer ma peau avant d'appliquer mes soins du soir
- booster éclat vitaminé à la vitamine C de T. LeClerc : noté 17,7/20 sur Inci, compo trÚs clean. Il pénÚtre bien dans la peau et ne colle pas. Je l'utilisais avant mes soins du jour
- huile de nuit multi-perfectrice Erborian (achetée sur le shop) : trÚs agréable à utiliser, texture pas trop grasse malgré le biphasé. J'ai adoré l'odeur ! Je l'utilisais avant ma crÚme de nuit
- masque à l'argile Rose Refine de HelloBody (reçu dans une box) : il sent bon et purifie la peau. La couleur est super jolie aussi ^^. Je l'utilisais 1 fois par semaine le soir
- masque visage au beurre de karitĂ© et Ă l'huile d'amande douce bio de Prestige bien-ĂȘtre : super odeur et bonne hydratation. seul bĂ©mol, le format est trop petit. En 3 utilisations une fois par semaine, il Ă©tait terminĂ©. Mais bon, cela m'a permis d'en commencer un autre plus vite đ
- lotion pour le corps Somerset Rose de Wild Science (achetĂ©e sur le shop) : assez bonne hydratation pour 24h, format trĂšs correct pour le prix. Pour celles et ceux qui connaissent la marque, c'est en gĂ©nĂ©ral quitte ou double, notamment Ă cause de l'odeur assez particuliĂšre et forte de leurs produits. Je trouve que cette crĂšme fait partie des "bonnes", mais trĂšs surprenante car on s'attend Ă une odeur de rose, mais on se retrouve avec une odeur de... verveine đ
- huile de carottes Carottes des CaraĂŻbes de Mira (reçue dans une box) : je n'ai pas vraiment apprĂ©ciĂ© l'odeur de cette huile, qui me donnait l'impression de cuisiner Ă chaque fois que je m'en mettais đ Elle sent l'huile de tournesol non raffinĂ©e utilisĂ©e pour les salades, qui a une odeur trĂšs particuliĂšre, si vous connaissez
- gel douche parfum aiguilles de pin de Velavi : malgré sa super compo (17,3/20), je n'ai pas aimé son odeur et il m'asséchait la peau. Pas fou fou...
- shampooing douceur Ă l'aloĂ© vera Institut Claude Bell : trĂšs bien notĂ© (18,4/20) mais je n'ai pas du tout aimĂ©. Il ne mousse pas donc c'est assez perturbant car j'avais toujours l'impression d'avoir des cheveux pas propres, mĂȘme aprĂšs 2 shampooings. Et mĂȘme rincĂ©, il rendait mes cheveux cartonnĂ©s. Dommage
- crĂšme pour les pieds Ă l'argousier Oblepikha Siberica (achetĂ©e sur le shop) : trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix, je rachĂšterai. J'aime Ă©galement son odeur qui me rappelle mon enfance, oĂč ma mamie me faisait des infusions et des boissons rafraĂźchissantes Ă l'argousier et au miel quand j'avais mal Ă la gorge, ou quand il faisait trĂšs chaud.
VoilĂ un petit tour de tout ce que j'ai terminĂ©. rendez-vous le mois prochain pour les produits de juin đŽ