Bonsoir, je voulais vous faire part de mon ressenti par rapport au soin assechant de Mario Badescu découvert dans le calendrier de l'avent, et des patchs reçus dans la box de janvier.
Malgré la cinquantaine qui se rapproche indéniablement, j'ai toujours une peau de jeune fille à problèmes avec des gros boutons que je triture (je sais, c'est pas bien) pour qu'ils disparaissent.
Avec ces 2 produits, j'ai découvert 2 pépites pour mon visage, et les résultats sont très concluants par rapport aux soins Erborian testés grâce à la communauté 🙂.
➡️ Les patchs : quasi inefficaces sur les boutons sous cutanés, mais alors une révolution pour les boutons infectés 👍. Un patch le soir sur le bouton et le lendemain, la lésion est lisse. Le patch a quasiment tout absorbé ; il ne reste plus qu'à laisser sécher tranquillement et à camoufler un petit peu 😉.
➡️ La lotion asséchante elle, est plutôt efficace sur les gros boutons rouges et douloureux. Pareil, je l'applique le soir après avoir nettoyé mon visage et le garde toute la nuit. Le principe est un peu déroutant, mais les résultats sont là : le bouton diminue dès la 1ère nuit et s'estompe en 2-3 jours.
J'espère que mon expérience vous aidera, même si chaque peau est différente 🤗
Prochain retour d'expérience : les feutres à sourcils ...