/ Soins visage terminés
Asa33
COMÈTE
30/05/26-07:41(édité le 30/05/26-07:42)

Soins visage terminés

Hello 👋 j'ai terminé ces soins visage et vous propose mes avis. Dites-moi si vous les connaissez et si vous les avez aimé :

-l'huile my Mira Libérée délivrée qui n'est plus à présenter ici, c'est mon deuxième flacon, je l'aime beaucoup elle est efficace et très clean. Ce que j'aime avec cette marque c'est qu'on peut acheter les yeux fermés, totale confiance sur la compo de leurs produits (19,7/20).

  • le gel nettoyant Comfort zone, reçu dans une édition limitée, très confortable et nettoye bien le visage (12,4/20 INCI).

-Lotion hydratante Soskin, reçue dans une box ou EL, très rafraîchissante, belle odeur,elle a contribuée à apaiser et revitaliser ma peau aussi (11/20).

  • Gel nettoyant démaquillant Saeve, c'est un nettoyant que j'ai beaucoup aimé tant par son efficacité, douceur et odeur. Je l'utilisais après m'être démaquillé avec une huile. Donc seul mon avis sur le côté nettoyant est à prendre en compte. Il est adapté pour peaux sensibles.Merci @Eva (Shly) pour la recommandation 😉, (12,7/20 INCI)
Continuez d'explorer la communauté !