Tiffany dmz
PAILLETTE
31/01/24-12:39

Soyez Yepoda (jolie en Coréen)

Chose promise chose faite, me voici me voilà pour vous parler de la marque Yepoda...
Une routine que je teste depuis maintenant 15 jours...

À propos de la marque sachez déjà que l'ensemble des produits sont fabriqués en Corée par des experts en K-beauty, formulés à partir des meilleurs actifs et ingrédients naturels, d'ingrédients vegan et non testés sur les animaux.

Les flacons sont en verre (une fois vide il est possible de les utiliser pour d'autres fonctions) et la marque est respectueuse de l'environnement puisqu'elle reverse 1% du montant des commande à des associations de protection de l'environnement.

La marque existe depuis 2020 et à été créé par sander et Veronika.
Pour l'anecdote ils expliquent qu'à chaque voyage pour rendre visite à la famille de Sander en Corée, leurs proches tenaient à ce qu'ils rapportent des produits K-Beauty en Europe. Ils ont très vite compris l'engouement via leur proches sur la k beauty à quel point la demande était forte et que tout le monde adorait les produits !

Ils ont donc créer Yepoda en 2020 dans le but de rendre la K-Beauty plus accessible et reconnue en Europe - sans jamais compromettre leurs valeurs (cités plus haut)
Une routine simple, efficace, respectueuse de la peau, des animaux et de l'environnement.

Autre point, les produits sont numérotés afin de savoir dans quel ordre appliquer les produits et ils ont aussi un symbole lune ou soleil pour savoir quand les intégrés dans la routine matin ou celle du soir, je trouve ça vraiment ingénieux, ludique et permets à celles et ceux qui débute en skin care de ne pas "être perdue" quand à l'ordre d'utilisation d'une routine qui se décompose en plusieurs étapes...

Voici ma routine

En 1
The calm balm
Un baume démaquillant à base d'huile de coco et d'huile d'olive.
La texture est très agréable pour me démaquiller en douceur et l'odeur est très plaisante. Le baume me débarrasse très bien me mascara et ne m'a nullement piqué les yeux.

En 2
The bubble double
Une mousse nettoyante pour une double étape de nettoyage de sa peau à base d'acide salycilique et de grenade pour exfolier ma peau en douceur, nettoyer mes pores en douceur et me débarrasser des impuretés. Ph neutre qui respecte ma peau, ne desséche absolument pas et depuis que je l'utilise matin et soir plus aucuns boutons ni points noir
Je ne suis pas fan de l'odeur mais elle est très très efficace donc je valide complètement

En 3
The Mist have
La brume alliée des peaux déshydratées. Elle contient des ingrédients puissants pour l'hydratation tel que l'acide hyaluronique, l’aloe vera et ginseng. Elle sert à préparer la peau à recevoir les soins après la routine nettoyage et le thé vert et la lavande qui la compose offre une expérience sensorielle très agréable et calme aussi la peau. J'ai adoré ce produit que j'ai en une semaine déjà presque terminé dans son format mini

En 4 (2 fois par semaine)
The C tox
Masque d'argile et de curcuma.
La vitamine C participe à stimulamer le collagène présent dans notre peau et le curcuma joue un rôle de detox pour un teint unifié, éclatant et revitalisé.
L'odeur est incroyable, la texture est enveloppante bref un vrai moment doudou pour soi.

Je combine cette étape aussi avec
The depuff eyespresso
Lmce sont des patchs décongestionnant infusés de caféine, thé vert, aloé vera et calendula. Résultat? un regard éveillé et frais, illuminant mon regard et que j'associe avc le Cara look de hello body. Les patchs sont gélifiés, recouvre parfaitement le dessous de l'œil, tiennent bien. Je n'ai pas de soucis de poches mais je pense que toutes celles qui seraient concernés y trouverai pleinement satisfaction. Le flacon est en verre va au frigo pour accentuer le côté réveil fraîcheur. Il y a 60 patchs donc ça dure un moment.

En 5 et en routine jour
J'utilise le sérum
The repair hero
Sérum réparateur concentré en probiotqued et à la niacinamide.
Texture très épaisse, il hydrate en profondeur, prévient le vieillissement et à un effet repulpant. Parfait pour ma peau mature.

En 6 et en routine jour
The Make my day cream
Crème hydratante enrichie de la plante crntella asiatica. Riche en jojoba, beurre de karité et d'huile de camélia elle m'offre une forte hydratation. Elle contient également des céramides luttant contre les aggressions extérieures. Sa texture est onctueuse, pénétre bien et ne laisse pas de fini gras.

En 7 et en routine jour toujours 😂 et là voud pouvez me féliciter
The Spf BFF
J'ai enfin intégré un spf à ma routine à 35 ans il était temps 😂😜
J'adore le nom BFF = Best friend Forever
Il Existe en indice 30 et 50 mais ce qui m'a fait craqué c'est qu'il est teinté et enrichi aussi d'acide hyaluronique.
Il me fais un teint glowy, aucune tr2che blanches, s'accorde avec mon maquillage bref une vrai pépite ❤️

Pour finir je vous parle des deux autres soins que j'utilise dans ma routine soir

Je procède chaque soir également au double nettoyage avec the calm balm et bubble double et m'asperge de la brume must have

J'applique la crème de nuit
The Midnight Magic
C'est un masque de nuit riche en hydration et à l'effet anti age qui fais le taf pendant que la peau se repose. La texture est beaucoup plus. plus riche et nourrissante que la crème de jour. Elle se compose également de la plante centella asiatica,d'acide hyal et de lavande, l'odeur est incroyable. Et au réveil la peau est douce, souple et saine.

Et après la crème j'applique le sérum (la marque explique que c'est mieux d'appliquer ce sérum de nuit après la crème) car comme il s'agit d'un sérum hybride contenant de l'huile l'appliquer avant la crème empêcherai les actifs du masque de nuit de bien pénétrer...
The glow hero
Un sérum hybride Nourrissant a l'huile de bakuchiol pour une peau glowy à souhait au réveil 😝

Je finirai la dessus en vous donnant un petit Tips et une anecdote
The glow hero vous pouvez l'utiliser seulement sur les joues dans votre routine du jour, ça donne un glow incroyable.
L'autre jour au resto, avec ma maminette et je n'étais pas maquillée, elle me dit wahouu tu as un teint éclatant ma chérie, tu as très bonne mine. Je lui réponds, pourtant je ne suis pas maquillée aujourd'hui je n'ai pas eu le temps mais c'est grâce à ma nouvelle routine de soins yepoda.

Donc vous comprendrez à quel point je vous recommande d'essayer cette marque, elle est fabuleuse et très efficace. Les produits sont bourrés d'ingrédients et d'actifs puissants, certains produits procure une bonne expérience sensorielle qui me plaît tant.
Les produits ne sont pas donnés mais les résultats sont là et se remarque puisque j'ai eu des éloges sur l'éclat de peau...

Pour commencer et pour vous faire une idée de l'efficacité prenez les minis formats (enfin ceux du nettoyage de peau m'ont tellement plus qu'au bout d'une semaine j'ai commandé les grands formats pour être certaine de ne pas en manquer 😂😂😂)...

Soyez Yepoda
Soyez Jolie

Et prenez soin de vous
😍😍😍

Cliquez sur une réponse pour voter
Est ce que ça vous donne envie d'essayer yepoda ?
19 votes
Carrémeeeeeeent ❤️
Je ne suis pas branchée K-beauty 🙄
Soyez Yepoda (jolie en Coréen)
Soyez Yepoda (jolie en Coréen) - 2
Continuez d'explorer la communauté !