aussi tot reçu aussi tot tester !
alors j'ai pas vraiment apprécié le produit il est assez épais, peluche et laisse une sensation assez bizarre je m'explique je l'ai mis puis je suis sorti et il fait assez chaud ici dans le sud donc évidemment je transpire.
je transpire facilement du visage mais avec le sun expert j'avais l'impression de froid, que la sueur ne s'evaporait pas elle restait en surface je pense que c'est a cause de son fini épais.
voila je ne le rachète pas.