/ Test erborian, belle decouverte
clochette
ÉTOILE
03/06/26-05:32

Test erborian, belle decouverte

Rentrée de vacances ce We, mon tube centella d'erborian m'attendait!!! J'ai commencé le test de suite. Une révélation, j'adore ce produit. Après 15j au soleil, ma peau qui est sensible me tiraillai. Dès la 1ere utilisation j'ai senti la différence, peau apaisée et plus douce.,pourtant je l'utilise que le matin. Merci à blissim de m'avoir fait découvrir ce produit que je rachèterai!!

Continuez d'explorer la communauté !