Un petit retour sur le test du produit Erborian Centella baume cica-réparateur. Tout d'abord, merci à l'équipe Blissim de m'avoir choisie.
Test pendant plusieurs jours, matin et soir. Franchement, je suis contente du résultat. La crème est fluide, pas de film gras, agréable à appliquer. Un seul petit bémol me concernant, j'aurai aimé une odeur parfumée. Bilan : ma peau est visiblement plus lisse et repulpée. J'avais sur le visage une zone abimée, rouge et rugueuse et tout est quasiment réparé à ce jour. La zone est moins rouge, plus lisse. Je suis ravie ! Un très bon produit Erborian.