tres belle découverte que ce baume nourrissant et hydratant " les petits pieds dans la prairie " de chez MIRA. Produits qui était dans l'EL SPA si je ne dis pas de bêtises. tres agréable, baume qui fond et se transforme en huile nourrissante mais pas trop grasse. Bon pas fan de l'odeur mais ce mignon petit pot et la texture m'ont conquise 🩷