En ce moment, il fait chaud… mais je ne peux pas vraiment m’exposer au soleil.
Et pourtant, j’aime bien avoir un petit hâle, juste assez pour ne pas paraître toute blanche. C’est là que je me suis souvenue que j’avais dans mes placards cette CC BODY d’Erborian, que je n’avais jamais testée.
Honnêtement, je ne pensais pas que ça allait me plaire.
Et finalement… j’ai été agréablement surprise. J’ai fait deux photos + une mini vidéo pour vous montrer l’avant/après.
Avec la luminosité, l’effet reste léger, mais on voit quand même ce petit hâle naturel que je trouve vraiment joli. Quand on la sort du tube, la crème est blanche comme celle du visage.
Et dès qu’on commence à l’étaler, elle se transforme au contact de la peau : les pigments encapsulés se révèlent et donnent un hâle léger, uniforme et super naturel.Elle s’applique très facilement, elle est agréable, elle laisse un fini hydratant, et surtout ce qi est primordial pour moi :
aucune odeur désagréable comme les autobronzants.
Et bonne nouvelle : ça part au lavage.
Ce que j’aime vraiment :
– un effet naturel mais visible
– une peau plus lisse et plus jolie
– pas d’odeur, pas d’effet orange
– un glow parfait quand on ne s’expose pas
Le seul petit inconvénient :
il faut attendre un peu avant de s’habiller, sinon il peut y avoir un léger transfert sur les vêtements.
Même si la luminosité atténue un peu la différence, on voit bien ce petit voile doré, très naturel.
Juste une peau plus douce, plus lumineuse, sans effet fake.